LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV COQUINE
 
Cette annonce a expiré le 08/04/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

Age : 24
Age mini recherché : 18
Age maxi recherché : 70
Bonjour, Alors que dire. Voilà. Je sèche, c'est une démarche assez bizarre dans le fond. Mais j'y vais. Plutôt cultivée, pas difforme, et alliant je pense aussi bien cérébralité que sensualité, je cherche un complice. Les choses sont ce qu'elles sont, le quotidien et sa lourdeur, il n'est au final pas si simple de se trouver quelque chose d'harmonieux aussi bien sur le plan physique qu'humain (et là le défi est tout autre en effet). On est pas au marché à bestiaux, tout n'est pas qu'affaire de centimètres et tour de bras. Effectivement c'est mieux, et même tellement mieux, c'est un atout, un atout gigantesque, mais définitivement pas l'alpha et l'omega. Qui est ce Monsieur? Quelqu'un. Bon je tourne en rond. Quelqu'un avec qui rire, parler, partager des fantaisies une certaine spontanéité, des surprises (si possibles bonnes). Une virilité paisible, celle qui n'a rien à prouver. Un roc profondément rassurant, sur lequel on a envie de s'allonger aussi bien au sens abstrait que concret. Puisqu'il est question de trouver un homme et pas une bonne copine, quelqu'un d'un peu dominant dans sa façon d'être mais et à l'écoute et pas abusif, à l'étreinte ferme mais pas brutale. Si je suis une fleur, il me faut nécessairement une abeille. Qu'il soit mon oxygène, et que je sois le sien. Pas de différences d'âge aussi éloignées l'une de l'autre que sont mal assortis le bleu et le violet, ni de chose glauques, ni d'hommes dans des situations personnelles ultra-complexes (j'aspire au rôle d'amante, pas de maîtresse) 


Partager l'annonce



Soyez vigilant pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos coordonnées bancaires, ne révêlez pas l'adresse de votre employeur ni votre adresse personnelle.
  • Ne prêtez JAMAIS d'argent à des inconnus.
  • Méfiez-vous des personnes trop curieuses qui vous posent des questions précises sur votre famille, vos enfants ou votre travail. Fiez-vous à votre bon sens et ne cédez pas à la précipitation.

Partager